Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Popo
Oracle Wrote:j'crois que t'a le cerveau bloqué non ? Ok j'étais à chier sur une game que t'a vu, mais ca ne reflète pas la totalité de ce que je fais. Alors merci de changer de disque
y'a a chier et A CHIER : rater des flèches a 4 pixels d'un hero et être aussi blind qu'un noobard de seconde zone , c'est plutôt option 2.

Quote:Ensuite tu apprendras que je carry jamais, et je joues presque tout le temps support (bon évidement on joues jamais ensemble donc y'a no preuve.. juste ma parole) ensuite tes argh pub de mes deux, je m'en passe de ton avis sur mon niveau qui soit dit en passant tu ne connais pas puisque tu ne fais que t'obstiner à me casser sur la potm ; si tu tiens à pu jouer avec des Le-Fury co, va te faire Voucher et tais toi..
1)pub = boulzor .
2)impossible de me faire vouch vu le nombre d'admin qui j'ai flamé/whiné, que j'ai le niveau ou pas.
j'avoue que ces temps ci je me calme afin de pouvoir postuler si l'envi m'en prend ( ce qui changera pas grand chose vu que les Vip = soirée = Me pas la) , j'évite aussi les games ou ils y a des vouchers quand je sais que je suis parti pour faire de la merde volontaire , je fais des efforts tu vois.
3)potm = semi-carry voir carry.entre Le-Oracle et Le-fury je prefère quand me Le-fury pars que lui il fait pas arcane sur Potm , a vrai dire il joue only Mortred/pudge/ursa , donc on sait a quoi s'attendre.
4)je n'ai pas dis que ton avis n'était pas le bienvenue ( au contraire , ici c'est une communauté , chacun a le droit de donner son avis ofc)
et comme le dernier regime sous lesquel nous vivons est encore la democratie , je me permet de te dire : "ton avis c'est de la merde" vala vala

( plus serieusement , le fait de dire que tu es "contre" un recrutement , dans le cas actuel , cad qu'il y a 3 joueurs (serial/salinho/papakyland) seulement motivés pour mass train et mass cw , c'est vraiment inapproprié , limite laisse le commencer , après on verra : si comme tu dis c'est un mauvais joueur , bah ça se remarquera très vite , serial O'carry ne laisse pas passer ce genre de choses)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)