Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les officiers : grade elites
#1
Bon. On est que 8-16 connectés par soir. Ce n'est pas assez. L'ecart entre les lvl est encore trop important pour pouvoir faire du pve ou pvp arene en guilde. Voici les propositions pour remedier a cette situation precaire.

Soyez plus present sur le chat et sur le forum.
Inviter les gens a aller sur teamspeak et a s'inscrire sur le forum.

Pensez a recruter des mecs sans guilde en leur demandant s'ils veulent tester la notre ou pas.
Bref officier un officier s'est animateur et un coordinateur.

Je pense que l'on peut recruter toutes les classes.

Gestions des evenements:
Hier j'ai eu un exemple classic, dikon se connecte et me demande ou on peut aller se ballader en guilde. Alors que l'on a un channel officier /o pour ce genre de message.

Je vous propose une organisation comme ceci :
Personnes trouvées:Smile
TENTA : agent pour les activités commerciales (créer des soirees commerces toutes les deux semaines) Les semaines ou le lundi est impair, tu trouveras un chreno pour l'organiser.
Estocq Traideur pour revendre les objets de guilde et s'occuper d'acheter les prochaines pages sans détourner les fonds.
Lokthaär chef pve. Un mec qui a fait toutes les instances capable de dire ou de former les recrues.
Raxitou principal agent recruteur 20->40 au moins un semaine si possible.
Dotwitch agent pour organiser les raids pvp sauvages et les former au pvp deux fois par mois mini. Les semaines ou le lundi est pair, tu trouveras un chreno pour l'organiser.

A trouver:Sad
Je cherche deux agents recruteurs 41->70


Voila deja si vous lise ce poste cest bien...

Je dis ca car c'est moi qui fait tout ca pour le moment et je galere. Je partage ces taches car je pense que c'est le role des officiers.

Ceux qui possede le grade elite doivent choisir une ou plusieurs de ces activites sinon je vous degrade au grade Meurtrier.
Merci
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)