Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mario Kart Wii !!!
#1
Yop les gens.
Voila un petit message pour dire que Mario Kart Wiii est sorti hier et je l'ai acheté. Il est.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ENORME!!!

En gros les changements : La moto, le fait de pouvoir faire des bataille de ballons nouvelles, PLUS LES ANCIENNES MAPS QUI SONT JOUABLE !!!, le fait aussi de ne plus jouer a deux en battle quand t'as qu'un seul ami mais d'avoir un systême d'équipes de 6 joueurs (5 AI avec toi)...
Des maps a foison, et ON PEUT JOUER SUR LE NET !!!

J'ai testé et en gros c'est......................................................................................................................................................................ENORME!!!
No Lag...Rien que ca ca défonce parce que tous les jeux laggaient pour le moment sur wii.
Un systême de points comme dans mario striker, en gros tu fini mass premier et t'as mass points (j'en ai 5146 et on commence à 5000).

Voila si vous avez la wii, ACHETEZ LE !!!!

Et si vous voulez vous confronter à mon Skill, Go s'add dans la liste d'amis qui permet de faire des parties privées rien que ça oui oui Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)