Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel FAI choisir ?
#3
PloP JaXs !

Perso je suis moi aussi chez Free depuis près de 6 ans et j'ai eu quelques soucis a ses débuts... mais depuis un bon moment je n'ai pas eu de problème (4 ans sans problème ^^) avec eux.
Mon bof a lui aussi pris son abonnement chez Free il y a déjà 8 mois et à l'époque cela lui avait pris 2 semaines en tout pour avoir sa connec (sans 'relation' :p) mais bon cela dépend beaucoup du lieu où tu te trouves ...
Après chacun à ses avantages et ses défauts, Orange je les trouve un peu trop cher, Neuf je ne connais pas mais ma soeur qui a travailler la-bas me le déconseil fortement .. pkoi ? je vais lui demander ^^
Donc je te recommande Free qui te facture dans tous les cas 29.99€ et te met par défaut la connexion la plus rapide que ta ligne peut supporter et si un jour ta ligne devrait migrer vers une offre plus importante, il te feront le changement sans changer les tarrot et sans surplus de ta part.
De plus je trouve que Free offre pas mal de service que les autres n'ont pas : Le principal les Newsgroup ! ^^ mais bon c'est vrai que t'as un abo pour donc bon ... :p
Un comparatif mis à jour tous les mois a peu près est disponible sur Presence-PC.com si tu veux te faire un avis plus précis du problème ^^
Voila voila !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)