2008-04-30, 02:49:12
pour du fast push serial, je te conseil te tester cet tech qui a fait ses preuve en LAN plusieurs fois pour ma part :
tu es sentinel :
-pugna up solo qui farm FAST arcane
-wl solo midle qui fait fast meka
-furion/jakiro/lesh down (avec un stuff bien particulier pour chacun, c'est très important)
furion joue treants, jaki+lesh = spamm
furion go IAS+dmg, jaki=meka, lesh = arcane
down la tower est down a 4-5 minute MAXI
ceux de down montent midle-->push first midle tower
pugna descent --->push second midle tower
10 minute : push midle rax si possible en une fois (généralement faut s'y reprendre a 2 fois)
15 minutes : push down side (faut s'y reprendre a 3 fois en général mais ça passe)
20 minutes : 2 sides down mais rien n'est joué car jakiro+lesh sont lvl 7 , furion~8 , pugna 11 et wl 11 tandis que en face t'as une bonne moyenne de 13 avec possibilité de carry qui commence a se stuff.
a 30 MAXI (deja fini une game en 20 mini) faut que ça soit finit.
jt'expliquerai vite fait la technique sur ts quand je rejoueré en matinée.
tu es sentinel :
-pugna up solo qui farm FAST arcane
-wl solo midle qui fait fast meka
-furion/jakiro/lesh down (avec un stuff bien particulier pour chacun, c'est très important)
furion joue treants, jaki+lesh = spamm
furion go IAS+dmg, jaki=meka, lesh = arcane
down la tower est down a 4-5 minute MAXI
ceux de down montent midle-->push first midle tower
pugna descent --->push second midle tower
10 minute : push midle rax si possible en une fois (généralement faut s'y reprendre a 2 fois)
15 minutes : push down side (faut s'y reprendre a 3 fois en général mais ça passe)
20 minutes : 2 sides down mais rien n'est joué car jakiro+lesh sont lvl 7 , furion~8 , pugna 11 et wl 11 tandis que en face t'as une bonne moyenne de 13 avec possibilité de carry qui commence a se stuff.
a 30 MAXI (deja fini une game en 20 mini) faut que ça soit finit.
jt'expliquerai vite fait la technique sur ts quand je rejoueré en matinée.