Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
add on utile pour guilde
#7
"Bon je n'utilise pas d'addon. Il est te;ps je pense que l'on se synchronise sur ce type d'addon ...
Nous avons besoin d'un add pour :
Les aggros et menaces
Les heals et et les sorts
Un planning manager
Un logiciel qui met a jour les addons

avoir ulteriement
Un Pvp log qui enregistre vos ennemies

IL faudra tester ces addons! avant de les mettre pour tout le monde. si vous avez des idees poster les "


aggro et menace, je pensais a OMEN... je trouve ca pas mal... tu vois le pourcentage de l'aggro et c tres visible (genre tu depasse l'aggro tout s'allume en rouge.

les heals et les sorts... wouah ca je sais pas... j'aime pas etre ni l'un ni l'autre

un planning manager, comme j'ai dit Group calendar est pas mal... ca te permet de preparer des sorties, des raid, des instance ou meme de mettre l'anniversaire d'un tel ou un tel...
de plus on peux s'inscrire pour les dits sorties (et en plus ca bug moins que GuildEventManager)

quand a un logiciel pour les mise a jour... j'utilise perso "wowaceupdater"... naturellement puisque j'ai la plupart des add on qui fonctionne avec...

je v vous mettre tout ce que j'ai comme add on, vous verrez que c tres particulier...


- ace2
- atlas (ainsi que ses complement (battlegrounds, dungeonlocs, entrances, flightpaths))
- atlasloot et ses dependances (BCinstances, oldinstances, repfactions, set and PVP, worldloot)
- atlasoutdoorraids
- auctionner (tres pratique pour vendre a l'AH)
- backups
- bartender3 (ajoute des barres pour mettre le tout... c assez bien foutu)
- beancounter
- bigwigs et ses complement (blacktemple, extras, hyjal, karazhan, outland, plugins, SC, sunwell, theeye et zulaman)
- btmscan (complement d'auctionner)
- cartographer et ses complement (ca permet de remplacer la carte dasn WOW, plus pratique)
- cgprofiler
- cheatdeathtimer
- decursive
- elkbuffbars
- enchantrix
- enhtooltip
- fubar
- group calendar
- informant
- moveframes
- omen
- ora2
- poisoner (spécial fufu pour le poison)
- sabella (le celebre necrosis mis au gout de fufu)
- shere loarder (forcement si tu veux utiliser sabella)
- simpleminimap (mieux que le map WOW)
- stubby
- tyni tip

voila donc ce que j'ai perso comme add on... oui ca fait bcp mais ca me simplifie la vie un truc de malade
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)