Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise nouvelle en ce 9 mai: banque de guilde FOU vidée
#2
Oaui on m'a appele ce matin. Cette nouvelle m'a beaucoup surpris. Asgard aussi a fait une requete MJ. Il faut kicker Taurnoir, car apparament la fuite viendrai de lui en attendant d'en savoir plus. Il ne faudrai plus poster d'objet dans ce coffre...
Il devait y avoir pour 270 po d'objets je crois. Donc c'est pas trop grave. Ce qui l'ai plus c'est de voir que c'est pas tres proteger chez blizard. Il n'y avait que les officier qui pouvait retirer des objets. Comme quoi on ne peut rien faire contre le piratage.

Il faudra que l'on fasse attention au futur recrutement. Je pense maintenant que l'on recrutera plus que des gens que vous connaissez meme si je pense que l'on sera jamais a l'abri d'un piratage ! Bref faut en parler.

Est ce que l'on ressert les conditions de recrutement avec un post obligatoire sur le forum + obtentions d'informations sur la personne phisique? Ou on continu a recruter n'importe qui en mettant le minimum dans le coffre ?

De toute facon y avait rien d'important dans le coffre... il y avait de memoire, quelques patrons pour petits level, des cailloux, quelques essences d'enchanteur, un pantalon en plate bleu et un boubou bleu lvl 65... bref rien comme le disais hier sylvie Big Grin la banque etait pas tres propre.
Heureusement qu il y avait que 20po en coffre.
A ce soir Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)