Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise nouvelle en ce 9 mai: banque de guilde FOU vidée
#10
salut les petits loups...

bon j'ai appris par tentacule et bacteria la misere de cette nuit...
comme ils vous l'ont dit j'ai vu effectivement qu'hier on pouvait retiré jusqu'a 100 item par jour!... j'ai ecrit sur le canal guilde que c'etait bcp trop mais comme vosu etiez en sortie vous avez pas du voir...

le truc c'est que c'est non seulement con pour la guilde quand ce genre de chose arrive... car ca demoralise, ca rend suspicieux... bref... pas terrible...
mais en plus le gars va se faire geler son compte par blibli parcequ'il a pique 300 PO a tout casser... c con ca mon gars...

par contre... ca peux ou etre un bug de jeu, ou alors les droits ont ete modifié sans prevention du fait d'activation d'une page... quoiqu'il en soit...

retenons la lecon, faisons du recrutement plus strict... genre: dans quelle guilde tu etait et pourquoi es tu parti...
ou alors simplement... creer plus de grade au sein de la guilde, genre:

innocent = nouveau guildé,

fugitif = guildé depuis longtemps mais n'ayant pas fait de sortie en guilde et n'etant ni inscrit sur le fofo, ni sur TS,

espion = premier vrai grade... a joué en groupe... ne participe pas activement au developpement de la guilde,

?? (un equivalement de sergent) = a bien evolué dans la guilde... s'est intégré... peux guilder

??? ( sous officier) = a activement participer a l'evolution de la guilde, peux guilder, faire evoluer les grade (a la limite de celui sous le sien)... grade donné a quelqu'un de confiance, etant considerer comme un ami ( un vrai ok, pas le pote du coin!)...

???? (officier) = nombre d'officier limité (trop d'officier tue la gestion)... peux guilder et deguildé, grade tenu par les anciens de la guilde, il n'est pas possible de passer officier...

chef adjoint = LE SECOND du maitre de guilde, le suppleant... les memes pouvoirs que le maitre de la guilde... sauf que c le numero 2 c tout

chef de guilde = ben c facile a comprendre son role non?


sinon, voila comment je vois le truc pour la gestion de la banque:

d'innocent a fugitif : n'a pas le droit de retirer... peux juste déposé

espion: peux retirer 1 objet, peux déposé

??: peux retiré 2 objets par jour

???: a acces au retrait de 10 objets par jour

??? a chef de guilde: peux retirer librement dans la guilde


voila... c'est juste une idée bien sur... loin de moi d'imposé quoique ce soit mais avec ce protocole je pense qu'il sera plus facile de gerer la situation...

qu'en pensez vous?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)