Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banque de guilde V2
#1
Bonjour,

Suite aux evenements recents. Voici comment se deroule les onglets de la banque.

Cas 1:
Tout le monde peut deposer mais pas partout.
Page 1 : grade innocent et plus peuvent deposer et voir
Page 2 : grade fugitif et superieur = voir et deposer
page 3 : grade superieur a fugitif.

Les officiers peuvent deposer et retirer

L'argent est bloque par le GM pour financer les pages.
Voici donc la structure actuelle.

Cependant je pense a un autre type de structure.
Cas 2:
Page 2: acces total au membre de type meurtrier avec la possibilite de retirer 1 a 2 objet par jours contre justificatif dans la note de banque. On pourra retirer contre l'achat de l'objet ou contre le placement d'objet comme des composant de metier si ces composants sont inexistant et utile...
exemple : plus de cuir granuleux: depots de 20 cuir granuleux, et enchange je prend une pierre que je need. ou un item special ou un plan pour m'aider a upper.

page 3: reserver pour les soirees commerces avec objets a forte valeur ajouter. Comme certain diament, item bleu, que les banquier peuvent vendre ou echanger lors des soirees commerce ou sur demande express d'un joueur.

Si vous cherchez un objet en particulier il faudra le demander dans le channel, sur teamspeak ou sur l'info banque.

Cette organisation demandera une plus grosse gestion mais me semble etre la plus pertinante, Tenta, penses etre capable de gerer ca ou aurais tu besoin d'un assistant ?

cas 3:
vos propositions.

Les votes sont ouverts.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)