Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise nouvelle en ce 9 mai: banque de guilde FOU vidée
#13
Bonjour à tous,
Je profite de la mauvaise nouvelle pour faire mon premier post,
En tout cas ce taurnoir, faut vraiment être con pour tirer ce qu'il a pris...

Comme je suis arrivé dans la guilde il y a peu, je n'ai bien sur pas bcp de poids dans ce que je dis (mais ca ne me dérange pas. Je suis content de jouer avec vous, et pour moi le grade ce n'est pas si important).

Pour moi, je trouve qu'ajouter de nouveaux grades peut être une bonne idée, surtout si cela aide à donner des droits progressifs sur la banque de guilde.

Concernant le recrutement, (pareil, ce n'est pas vraiment à moi de vous dire comment vous voulez faire ^^), perso je n'aime pas trop le recrutement par post. D'ailleurs si cela avait été le cas, je ne serais peut être pas entré dans la guilde. C'est que ca fait un peu entretien Sad
Mais clair que le recrutement c'est pas facile. Je trouve qu'il peut être interressant de faire ses preuves dans une instance ou deux avec la guilde avant, ca permet de faire connaissance avec le monsieur (ou la madame;-)

D'ailleur si c'est madame, je suis pour que le recrutement sois plus facile ^^(bien sur ce n'est que parcequ'il y a moins de vol chez la gente féminine!)

Est ce qu'il y a qqun qui regarde systématiquement tout ce qui rentre et tout ce qui sort en fait dans la banque de guilde ?

Merci à tous en tout cas, je suis content d'être entré dans la guilde :-)
[Image: signs-5b02b0b9acc2ef2e78375470df306c5f.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)