Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banque de guilde V2
#4
Plop :p

Bon j'ai une méga réponse à faire là ^^

Alors 1) Le cas 2 me va bien, il semble s'accorder avec ce que disait Wolverins, avec qui j'étais d'accord, et permettrait + d'autonomie aux grades supérieurs, sans risque de se faire rouler :p

2) Nan jpense que jvais gérer, je vais tester, vérifier ce que font les meurtriers puis continuer le fonctionnement habituel, vu que les autres ne pourront que déposer et baver (moué y'a pas encore de quoi baver okok.....)

3) Pour ce qui concerne l'onglet 3 avec les objets bleus/importants, jpense qu'on devrait peut-être laisser l'accès visu, de manière à tranquilliser les gens qui donnent et qui ne sont pas offs, qu'ils puissent voir leur item quoi ^^

4) Ensuite il me semble normal de laisser un onget off (celui dont jparle au-dessus, juste accès visu pour tous mais que les offs qui peuvent retirer) ... pour la simple raison que les meurtriers (qui pourront retirer 1 ou 2 items/jour) retirent des objets de valeur raisonnable et non (par exemple) des cristaux du vide, aussi facilement que.. euh... 20 tisse-néant par ex --> pour cela, autorisation à demander, afin de mieux contrôler les retraits de "gros" items

5) En ce qui concerne la limite de dépôt (comme item bc), je ne pense pas qu'on puisse l'imposer... les joueurs 58- seraient pénalisés, ça leur obligerait à donner exclusivement des po... Mais il est vrai qu'il faudrait ptetr essayer d'éviter le gros bordel ds la banque... Tout le monde sait qu'on need po jusqu'à sa monture 100% ... donc il faudrait qu'ils puissent poser certains items (qui serviraient aux autres pti lvls, ms des items du genre "général": tissu, plans, cuir...) ... mais imposer aux 60+, qui ont joué ds l'oureterre, des objets burning par ex (tjr pr éviter le surplus de trucs pré-bc à usage restrictif...)

Ah merde les soirées commerce!! Ce sont des soirées (tous les 2 mercredi) où je groupe en raid les membres qui veulent bien venir ^^ rdv banque d'orgri... puis là je retire de la banque de guilde ce dont les membres ont besoin (pour craft, métiers etc etc) toujours contre po ou item équivalent (cf au-dessus pour le genre d'item, vu qu'on modifie nos lois xD mais bon tout ça jle ferai avec l'accord de notre gm adoré après adhésion des membres au système fin bon blablabla), puis ensuite le but consiste à se craft, échanger, vendre (à prix réduit ^^) divers items (sacs, bijoux, enchants ....) entre nous.
Objectifs: S'entraider + mieux se connaître


Euh je suis ouverte à tout commentaire et toute critique ^^ J'ai déballé mon sac à vous de me dire ce que vous en pensez.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)