Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banque de guilde V2
#5
coucou tenta...

bon, je pense qu'une fois que tout sera mis en place, il devrait y avoir une meilleure gestion du scmilblik... ca devrait tous nous aider a y voir plus clair...
je pense que la c un peu la galere a cause de 'lincident qui a poussé a tout remodifié...

cela dit...

pour le depot d'item... bon personnellement je suis en train de decouvrir un nouveau metier... non en fait 2 metiers... mais dans ces 2 la il y a enchantement, et donc forcement desenchantement... donc perso tout item que je looterais me servira sur une base de dez...

par contre, si le nombre de loot bas lvl deviens trop important, je propose que ces items soit dez afin de de permettre au enchanteurs d'avoir les compos pour les dit enchant... apres c a voir...

sinon... euh... pour le systeme de grade suis completement d'accord... disons qu'il manque quelques grades intermediaires qui permettront de creer une espece de cohesion et ainsi arriver a maitriser les futurs probleme qu'on a pus voir dernierement... enfin bref...

donc voila... je pense qu'a present tout va bien se passer... je suis certain que nos officiers vont bien prendre en main le systeme et que tout va couler de source (comme on di chez moi)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)