Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objectif de mai
#10
Il faudrait que l'on trouve un troisième tank
la j'ai compté :
est => war spé def et j'aime ca
pyrocopt => druide spé def/feral (miaou)

Pour les heals :
Bacteria: pretre sacre/discipline
Nerinda: chamy (bientot 70 d'ici 2-3 semaines)
Tida: druide lvl 69 (soin/equilibre)
Asgardreid: paladin quand il sera lvl 70 il passera soin
Nenika: paladin heal aussi plutard au lvl 70

Il est clair que ca va faire beaucoup de heal.
Les autres war de la guilde ne se connectent pas assez ou ne veulent pas se spé def.
Le cousin de lok druide feral ne se co pas assez pour etre tank Confused
Je vais proposer quelque chose, mais si ca vous plait pas dite moi merde. On a beaucoup trop de heal pour que l'on soit optimisé. On m'a dit qu'un paladin tank aussi bien qu'un war ou qu'un druide. C'est pour ca que je sugère :
que soit asgard ou tida ou meme nenika passent tank. Je pense à asgardreid ou Tida, car je sais que vous pourrez gérer. Ce qui m'nnuie, c'est que vous avez commencé à constituer un stuff heal.
Si l'un de vous deux passes tank au lvl 70, on pourra partir presque tous les soir en donjon. Ca pourrait faire des groupes comme ceci :

Groupe 1 :
Est - Bacté
Groupe 2 :
Asgardreid - Tida
Groupe 3 :
Pyro - Nerinda

Faudra juste eviter d'avoir deux druide dans le meme groupe pour les rez...
Les groupes sont à titre indicatif. Mais si Tida est heal, il faudra tjs qu'elle joue avec une personne qui rez, chamy dps, pretre ombre, paladin dps/tank.
Ca serait parfait si on arrivait à organiser trois groupes. Après on aura pas assez de dps :p Mais ca ce n'est pas un pb sur notre serv.
Cette configuration est faisable je sais que l'on arrive à être facilement 15 connectés sans rendez vous sur calendar, et que la demande en tank se fait pressente.

Bref, Tida, Asgard, seriez vous d'accord pour que l'un ou l'autre passiez tank o lvl 70 ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)