Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Je vous propose de vous présenter tous (les drood vu que c'est notre partieSmile) ), comme cela nous allons apprendre à nous connaitre et nous serrons plus efficace au sein de la guilde.

je commence donc en tant qu'officier Drood, je me doit de montrer l'excemple.

Pyrocopt viens à la base du serveur Arathi. C'est le tout premier personnage que j'ai commençé à monter il y a près de deux ans de celà maintenant.
Je l'ai arrêté alors qu'il était lvl 36 et me suis toujours refusé à le delete.
J'ai donc commencé un Hunt que j'ai monté 70 et avec lequel j'ai une bonne expérience de PVE HL : MC, BWL, Onyxia, Kara, Gruul, Magthé et un peu de l'oeil.
j'en ai eu marre de mon hunt car trop mono touche et pas assez demandé en instance.
J'ai donc repris mon drood.

Ma guilde sur Arathi partait trop dans un délir de PVE HL aux règles un peu trop militaire à mon goût. Et en plus à ce moment là pour des raisons perso je n'avais plus trop de temps de jeu. Donc je me suis détaché petit à petit en montant mon drood de mon côté.

Toufou que je connais IRL m'a parlé de sa guilde du Cho Gal et j'ai adhéré de suite.

Voici donc mon histoire passée.
Pour le présent et future que puis je dire ?

Je prend mes fonctions d'officier druide très au sérieux car je sais à quel point celà peut être frustrant quand un off délaisse sa classe et ses compères.
C'est pour celà que j'ai demandé une section spécial pour nous, pour échanger sur nos astuces, nos difficultés...
De plus je suis près a aider dans la mesure de mes dispo et j'espère vous l'avoir déjà un peu démontrer. J' émet tout de même une réserve qui je pense s'applique à tous : aider, oui c'est nécessaire et nous devons le faire car nous sommes une guilde. Mais attention préservez vous aussi du tps de jeu pour vous aussi car sinon vous allez être dégouté.

On poura en reparlé mais mon post est déjà trop long donc je m'arrête là.
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)