2006-09-20, 21:32:03
- N3oXid Disponible uniquement le 22
- KraL
- Romuch
- 0nde
- Dabadou En week-end à bordeaux.
- Moria
- Topain Disponible ?
- FlaT Anniversaire de son frère.
- uPk
- ByK il a eu un imprévu.
- Azoo Boulot.
- Horgal
- Leihjir
- Yojimbo Trop loin.
- JaXs Trop loin.
- Tassadar
- Eighke
En gros, ca fait entre 7 et 8 personnes avec un minimum de 6.
Ca change de la 15aine mas bon c'est pas grave, comme dit plus haut l'important c'est qu'on y aille et que l'on kif bien
La date n'étant TOUJOURS pas fixé, il faudrait se décider pour ceux qui viennent ...
Juste en passant, au final vu que ByK ne vient plus les partisans du vendredi l'emporte je pense non?
Allez N3o ramène tes fesses :p
Et toi flo, bah ça t'arrangera aussi vu que dimanche matin tu dois être sur pieds "tot" (on déchirera la "jun-gueulle" samedi pour toi t'inquiète).
Et donc, si c'est vendredi, bah proposez quelque chose pour "l'after" tujours pour ceux qui sont motiv' bien sur .
Comme l'a fait remarquer 0nde, au final on se pointe juste avec un petit coup de tel avant pour réserver, pas de "négoce" et je dis pas mon nom en entrant histoire de pas m'afficher :p.
Let's react !!
- KraL
- Romuch
- 0nde
- Dabadou En week-end à bordeaux.
- Moria
- Topain Disponible ?
- FlaT Anniversaire de son frère.
- uPk
- ByK il a eu un imprévu.
- Azoo Boulot.
- Horgal
- Leihjir
- Yojimbo Trop loin.
- JaXs Trop loin.
- Tassadar
- Eighke
En gros, ca fait entre 7 et 8 personnes avec un minimum de 6.
Ca change de la 15aine mas bon c'est pas grave, comme dit plus haut l'important c'est qu'on y aille et que l'on kif bien
La date n'étant TOUJOURS pas fixé, il faudrait se décider pour ceux qui viennent ...
Juste en passant, au final vu que ByK ne vient plus les partisans du vendredi l'emporte je pense non?
Allez N3o ramène tes fesses :p
Et toi flo, bah ça t'arrangera aussi vu que dimanche matin tu dois être sur pieds "tot" (on déchirera la "jun-gueulle" samedi pour toi t'inquiète).
Et donc, si c'est vendredi, bah proposez quelque chose pour "l'after" tujours pour ceux qui sont motiv' bien sur .
Comme l'a fait remarquer 0nde, au final on se pointe juste avec un petit coup de tel avant pour réserver, pas de "négoce" et je dis pas mon nom en entrant histoire de pas m'afficher :p.
Let's react !!