Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ligue league ligue!!!
#1
Bon suite à des petits retardements, voici les infos concertant une éventuelle ligue Warcraft.
Je prend en main l'organisation et tout la mise en place vu que Leih Jir ne peux plus le faire (Bonne raisons Wink ).
Je me suis renseigné auprès de la Pandaria ( http://www.pandaria-wars.com/ ) Et donc en gros je vais vous transmet les infos. On est placé dans une divsion de 10 joueurs, La saison dur 7 "Playday" soit 7 clan war repartis sur 7 semaine (Une playday = une semaine le temps de la mise en place de date etc etc...)
En ce qui concerne les Cw, il se dérouleront avec 4 Solos, et 1 Duo sachant que l'ont peu avoir 2 remplacants pour Solo et la meme pour Duo. Un remplacant Duo ne pu remplacer Solo, un joueur Duo pour jouer solo et inversement, ou un joueur solo peu etre remplacant duo. En sachant cela on peu former une line up de 4 joueurs....Mais bon honnetement c'est du suicide...^^.
Donc pour s'engager, il nous faut : Les joueurs!!!
Je laisse aux joueurs Warcraft me dire ce qu'ils en pensent et on va essayer de mettre ca en place avec le recrutement de plusieurs autres joueurs si necessaire...
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)