Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
objectif de juin
#1
coucou all

non je ne prend pas la place de toufou en tant que GM mais je pense qu'il est imperatif de donner quelques objectifs...

il va donc falloir que tous le monde s'y mette un peu pour trouver quels seront nos objectifs ce mois ci

je v donc, comme je lance ce post, vous faire des propositions et c'est nos chers officiers qui valideront ou pas... je vous invite a en faire de meme et a proposer vos objectifs/attentes pour ce mois.

- trouver un nouveau GM (je crois que c'est l'objectif principal ce mois ci, afin de laisser notre amis toufou suivre sa voie sur AOC)
- faire UP les retardataires (genre moi) pour etre au plus vite 70 ( je tiens d'ailleur a dire un grand GG a ceux qui viennent de le devenir ( raxitou, nereinda,...))
- commencer ou recommencer les instances hauts levels afin de commencer a stuffer nos perso.
- creer des teams pour BG... se donner rendez vous avec groupcalendar afin d'organiser tout cela.

voila...

enfin, personnellement je voulais egalement presenter mon objectif pour ce mois ci:
- commencer les BG des le lvl 58, continuer au 59 puis reprendre au lvl 68-69.
- devenir egalement un nouveau 70, afin d'enfin faire des instances haut level avec tous le monde
- acheter un PC a ma miss et lui creer un compte, afin de transferer son personnage (qui est sur MON compte) et qui fait que je ne peux plus autant jouer qu'avant avec mon perso

c'est déja pas mal alors comme dirait mon patron:

"les objectifs ne valent que par leur réalisation"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)