Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire les choses sérieusement...
Salut yojimbo, heureux de te revoir poto

Heureux que tu ais un new pc too

Perso je joue cw quand je suis en LAN avec serial uniquement, mais si tu te remet a jouer il y a moyen de faire des train vu que je suis a peu pres une fois par semaine en LAN avec serial.

Pour ce qui est de mon style de hero, je joue souvent les carry+semi carry, affinité particulière avec potm et nevermore +Obsi ces derniers temps.
Ceci dit, je joue carry + semi carry simplement parce que il n'y a jamais personne pour les jouer en argh ou en cw; mais je trouve beaucoup plus attrayant de jouer sur une "lane imba" genre sven/lina, je pense savoir mettre la pression comme il faut, gang de temps a autre.
Par contre, jouer un support et voir le carry sortir radi en 35 minutes alors qu'il était en freefarm j'avoue que c'est le genre de truc qui me fait bien chier ("ololol je farm pas sous la tower elle tape trop fort" joking )
Par contre les qop/na je suis pas vraiment bon
je pense que niveau "support" genre shaker/axe/lina/lesh , serial les joue vraiment bien
il nous manqué effectivement un bon warder
Il nous manque aussi des joueur de jakiro/sven/ck/etc , tout ce qui pourrait faire mal en late malgrès qu'ils soient pas vraiment des gros late quoi
Le gros probleme dans les game, c'est qu'on se rend compte a chaque fois que certains ont 0 farm entre 0-25 minutes : la cause est encore inconnue Wink
voila voila
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)