Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT - Topic Strat -
un truc genre push mid game avec des heros qui peuvent tenir la route si la game dure un peu

axe sf lich jakiro/leshrac levi/centaur ?

ban silencer
ban shaker
ban potm (si on reste dans lidee du push) sinon, on peut partir sur du mass gang avec potm first pick
ban zeus
ban warlock
dazzle osef, normalement on push avant qu'un quelconque cvarry nous pete les couilles
ban omni ? encore que. axe fait des degats physique, sf tape et l'ulti axe passe le shield

oui y a trop de bans.

c vraiment un brouillon. le truc c que je manque dexperience. (et oui vu que je joue pas mass cw ca va pas trop sameliorer). apres on pourra voir ce qui a chié pendant la game et voir.

fp lich je pense. fait trop mal ce heros. axe devrait etre largement axessible(imba jeu de mots). lich sf si on pick en second. le reste ne pause pas trop de pb. dague bkb pour sf.
engage axe on en sort 2 ou 3 et bimbamboum.

lich solo down.
axe wood
up jakiro + un autre tank
sf mid

apres reste les lignes. lich alone down(senti) je pense ca tient surtout si axe gang. sf mid no comment. reste up. jaki ou lesh c bien mais je savais pas trop quoi rajouter comme tank. peut etre on peut prendre un autre pusher. genre pugna pour pas l'avoir en face de nous. je sais pas trop. mais un pusher de plus-> la game dois encore moins trainer
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)