2008-06-12, 01:02:12
Pyouta, de retour chez moi, le "feu de la game" passé, je tenais (comme dab me direz vous) a m'excuser pr le flam igame, ué ça fait bien lameur, j'ai beaucoup de mal a controler ça, j'y travail
Resumé des match : need train reguliers pr arriver a qques chose, beaucoup de move incertain, pas forcement les bons items fait, on savait pas trop quoi faire : quand gng ? quand decaler ?
les lanes "imba" ne sont pas rouées
Bref, c'est simplement une question de train imo
je pense qu'il faudrait en placer souvent, mais c'est difficile au vu des emploie du temps de chacun.
Les pick que j'ai fais été aussi a chier dailleur, j'avoue sur le coup ça parait imba, mais lion/magna ça sux legerement.
Bref
vos impression a part "aben sale lamer", chose que je sais deja
Resumé des match : need train reguliers pr arriver a qques chose, beaucoup de move incertain, pas forcement les bons items fait, on savait pas trop quoi faire : quand gng ? quand decaler ?
les lanes "imba" ne sont pas rouées
Bref, c'est simplement une question de train imo
je pense qu'il faudrait en placer souvent, mais c'est difficile au vu des emploie du temps de chacun.
Les pick que j'ai fais été aussi a chier dailleur, j'avoue sur le coup ça parait imba, mais lion/magna ça sux legerement.
Bref
vos impression a part "aben sale lamer", chose que je sais deja