Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Train mercredi soir
A oui, j'ai justifié de faire mon power tread parce que je ne concoit pas faire travel tant que les lane se font a chaque fois exploser.
Je pense qu'on peut parler de travel sur nevermore seulement quand les lane que je vais venir aider tiennent la route et ne spamm pas leur sorts pr rien (bref : farm intelligent + harass)
Effectivement on peut le jouer en mode "je viens vous aider parce que sinon le void solo contre lina+lion va vous outfarm+outlevel" mais bon . . .

nan, serieux je pense que travel c'est très bon quand on commence a parler teamplay, la je pense comme je l'ai dis plus haut qu'on en est au stade :"chacun train qques heros parce que il y a des bases a connaitre, tant niveau farm que niveau move individuel qui ne sont pas connues de tous"
Les moves teamplay on les voit après.
Le power tread ne m'a pas empeché de passer 3-4 fois up, n'oubli pas que je fais fast bkb, donc si j'attend aussi travel pr gang c'est chaud : perso je check les runes (et gng si la rune est favorable ) dès que j'ai ogre axe- brood sword - Bkb recipe - boot .Ca fait 4 occaz
Mais comme je chope pas a chaque fois la rune et que la lane n'a pas l'air prête a gang bah je reste midle.
Ceci dit sur ces games travel changeait pas la donne : dusa-lion/magna 11 minutes midas que j'ai travel ou pas Tongue

Ps : l'engage du axe était . . . A chier . . . on ne reviendra pas dessus
Mais je parlais aussi des engage inlane, tu reste la a regarder ce qu'il se passe alors que c'était go, moi j'y vais, toi t encore planté a regarder autre chose, hop je suis spoted, LA TU GO, mais le mec a deja back, et on l'a dans le cul. . .Et après tu me dis "ololol gros nooblard pq tu go si vite" alors que je n'ai fais que choper le crénau qui dure pas longtemps.
Mais le terme "crénaux" sera abordé plus tard : pr l'instant on va se concentrer (si vous voulez espérer faire un ClanWar et non un Kikoolol Je Suis Sur Ts Avec Poto Alors On Va FaireLes Folles Sur Dota Meme Si J'ai Pas Encore Les Notions du Denie lasthit
Comme dirait le-fury : "Tkt je gère"

J'avou que c'est pas très constructif toute ces connerie, mis a part ce qui est ecrit en rouge dans mon post plus haut
Je pense vraiment qu'il faut que chacun (si vous voulez cw) "s'engage" a jouer certains heros qu'il aura choisi dès qu'il en a la possibilité(cad quasi tt le temps vu que c'est du ap/rd/pick ) en argh/DL/SomesPubs
Sinon c'est pas la peine de chercher.
J'invite vraiment tout le monde a répondre ce qu'il en pense (après faut voir s'il l'applique, mais ça sa sautera aux yeux sur les trains)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)