2008-06-13, 11:05:57
Quote:hahaha vous entendre dire, aben viens ts, ca n'a pas de prix. j'ai eu le plaisir d'avoir aben en live. et je pense vous n'auriez pas tenu 5 minutes dans la deuxieme game (celle avec jugg).On lui demande pas de parler, juste d'ecouter ...
Quote:-> jaki aurai du necro pour dusa et nerub (même si tu pensais farmer mystic, ACHETE DES BOTTES AVANT et si tu les avait MET LES SUR TON HEROS)J'ai pose 5 fois la question sur ce que vous voulez que j'achète pour cette game... Je n'ai eu aucune réponse. Je n'ai jamais pense farmer Mystic, a la base je partais sur Meka, mais vu que je jouai avec 4 bot j'ai jouer en mode public.
2eme Game : Tu te rappel ce qu'il y avait en face de la Lich ? Un puck ... Tu fait comment pour Harass un Puck qui a plus de range que toi, qui peut de lancer son sort de 10 km, et qui comble de tout peut esquive tes Nova comme si de rien n'était ? Mais bon ... c'est pas grave ...
Enfin bon tu veux faire une bonne partie ? Lead la et réellement, pour moi le problème n'est pas le manque de train, même si cela joue effectivement, c'est qu'on a aucun leader réel ...