Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Mayaka
#6
coucou...

alors voila, ma cherie suis tres content que tu ai enfin pus venir discuter ici et voir a quel point on est tous des guedins ici...

concernant le GROS DOSSIER, r'inquiete pas on en reparlera IRL... ca va chauffer, preparer les oreillers...

sinon, pourquoi un druide tauren plutot qu'un palouf?

alors la suis desole asga... mais palouf c la misere a monter... je dis ca parceque je connais ma puce et crois moi, un perso qui la saoulerais bien vite c palouf...
l'avantage du druide, ormis le changeforme, c'est qu'elle a aussi acces au fufutage (vas y sort moi maintenant que ton palouf le fait que je rigole ^^) et au heal bref le must des personnages... ceci dit je prefere uqand meme mon fufu, je meurs moins souvent qu'elle...

maintenant... bon, ayez pitié d'elle... c'est pas facile de prendre un jeu qu'on connait pas et d'essayer de comprendre le WOWiens (pourtant je parle tout le temps comme ca moi, je pige pas qu'elle s'y soit pas faite)...

bref...

je compte en tout cas sur la gente feminine pour l'aider au maximum (ben oui les mecs genre asgadreid vont lui pourrir la vie alors...)

pour finir, effectivement on a 1 compte pour 2 joueurs donc c'est tendu, mais l'objjectif est de trouver un 2 eme PC pour la demoiselle et creer un autre compte pour lui transferez son personnage... comme ca ca sera no life a 2

(arrete me tape pas je rigole pour le no life ma chérie...)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)