2008-06-13, 16:08:12
Alors Aben :
1) Il y a plusieurs façon de jouer le Jakiro, comme tous les heros, et fast Guinsoo en est une mais bon je le répète a la base j'étais partie sur Ward / Meka, et je n'ai acheté mon Mystic qu'après 5 demandes pour savoir si vous voulez que je parte sur autre chose (Necro par exemple ...) sans réponse, même un "fait comme tu le sens" aurai été mieux ... j'aurai Ward Manta dans ce cas~ Donc : Je n'ai jamais farmer Mystic, j'avais de l'argent a dépenser et vu que c'était une publique j'ai joue en publique ... De plus je l'ai farmer en 20mn environs et sans me forcer, mais bon encore une fois ça fait que 4 fois que je te le dis c'est pas grave ...
Voilou voilou, en même temps je m'explique mais je m'en fou, je rappel que je ne serai pas la pour les vrais CW~'
@ AzOo, tres tres bien resume, avec en plus l'ajout de "Je reproche des trucs que j'ai même pas vu, mais ça fait bien"~'
1) Il y a plusieurs façon de jouer le Jakiro, comme tous les heros, et fast Guinsoo en est une mais bon je le répète a la base j'étais partie sur Ward / Meka, et je n'ai acheté mon Mystic qu'après 5 demandes pour savoir si vous voulez que je parte sur autre chose (Necro par exemple ...) sans réponse, même un "fait comme tu le sens" aurai été mieux ... j'aurai Ward Manta dans ce cas~ Donc : Je n'ai jamais farmer Mystic, j'avais de l'argent a dépenser et vu que c'était une publique j'ai joue en publique ... De plus je l'ai farmer en 20mn environs et sans me forcer, mais bon encore une fois ça fait que 4 fois que je te le dis c'est pas grave ...
Quote:Le problême après c'est la vitesse de farm, jakiro = tu balance ta wave pour harass + FARM, c'est pas UNE wave pr farmer des creeps full hp et UNE AUTRE pour harass le mec.Franchement des fois tu devrais te taire, reproche des trucs reprochable je veux bien, reprocher des trucs qui ne le sont pas c'est du foutage de gueule.
Quote:2)j'avais pas capté effectivement que yavé puck midle (mais yavé pas puck aux 3 games !! je te rappel que la krobelus t'as tué etc . . .), mais contre puck, il faut mettre un coup puis nova, il peut pas evade une nova si c'est pas en auto son spell.Tu reproches des trucs a quelqu'un sans même savoir quoi que ce soit en faite... et tu prend les gens pour des abruties ... Oui Puck il faut avancer pour le frapper puis Nova, je suis pas une quiche. Et tu sera que 600 range > 500 surtout si le Puck joue safe (ce qui etait le cas), de plus si le Puck est bon il attendra simplement que tu le frappe pour active son sort (ce qui était le cas encore une fois). Peut etre qu'en train max vs Puck ca passe mieux mais comme ca c'est chaud.
Voilou voilou, en même temps je m'explique mais je m'en fou, je rappel que je ne serai pas la pour les vrais CW~'
@ AzOo, tres tres bien resume, avec en plus l'ajout de "Je reproche des trucs que j'ai même pas vu, mais ça fait bien"~'