Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Train mercredi soir
@Aben : Mystic en 20mn, Orb que j'aurai pu sortir vers 35mn lorsqu'un aben a commencer a raller ... Sachant que j'étais pas partir pour farm ~' Je trouve que c'est assez rapide ... xD

Pour résoudre les problèmes sinon : Faut un bon lead ! (je me répète non ?), pas que j'aime pas ton lead, le mien est encore pire, mais on peut faire mieux. Et accessoirement une personne pour motive les troupes en même temps, pas que j'aime pas Serial, mais il est aussi motivant que moi.

Avec un bon lead la 3eme aurai ete gagner, et il aurai trouve sûrement autre chose que "Focus dusa" car oui au début je veux bien que le focus dusa était normal, mais ensuite elle tankait mieux que le Levi et faisait moins de dommages que le Lesh ou la Nerub, donc pourquoi la focus ? De plus on avait fait un trou au milieux il n'aurai pas été mieux de push middle et de decal ensuite ?

Bon maintenant facile a dire après la game. Maintenant je suis d'accord qu'il faut aussi train le teamplay a cote c'est deux choses différente, mais très lier aussi.

Donc si on part que c'est toi qui lead, a toi de fixer les rôles de chacun au début de la game. "Machin tu baby site, machin au ward, machin fast Guinsoo pour contre Luna, etc". C'est plus ou moins valable pour les carry aussi, genre "Spectre tu sort diffu 1st pour le Warlock".

Avec un skill perso on tien ca lane, avec le teamplay on tien le 5v5, avec le lead on tien la game.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)