Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour de l'homme au chapeau !
Heeeeey les yGc !

Je veux une bonne grosse ola pour accueillir votre compère préféré, le dénommé : Mooooooriaaa !!! L'Homme au chapeau et au désormais cheveux courts (Rhaaa les femmes... bref...) !

Il est là pour vous, pour satisfaire à (presque) toutes vos envies (je dis presque, car c'est une sacrée bande de pervers les yGc...). Au passage, je vais arrêter la 3eme personne pour parler de moi...

Bref, je reviens pour de bon dans ce magnifique pays qu'est la France, marre de ces coincés de Québécois, je suis revenu pour le dawa français, pour la savoir vivre (celui de profiter de la vie), parce que la poutine c'est bon, mais c'est plate ! Et pis je suis trop impatient de vous revoir ! Certains de mes potes la-bas vous connaisses sans vous avoir rencontré, des N3oXid, des Romuch, des Bykette, des Onde, ca traverse l'atlantique ! Des Kral aussi, mais il la fait pour de vrai lui, et toc !

Alors je propose une partouse soirée pour se revoir et se remémorer le bon vieux temps en sirotant des cocktails et finir bourrés pour se dire des mots d'amour ! Pour l'anecdote, j'ai une jambe dans le plâtre, comment c'est arrivé ? Vous avez un indice Wink

Malheureusement, je suis de passage sur Paris que 2 semaines, je pars ensuite sur Lyon pour un mois et donc reviens vers le 15 septembre. Mais je suis impatient , alors je propose un 5 @ 7 (C'est un rdv informel en happy-hours en Quebequie) pour boire un verre la semaine prochaine ! Ou une soirée Samedi, mais je pense que c'est un peu juste pour prévoir un truc...

Lachez vos comment' pour que on orga ça au plus vite !

Amicalement,
Florian ak. Moria (Putain, il y a plus que un seul pote qui m'appelait comme ça, j'étais perdu...)
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)