Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bientot WAR
j i serais je suis sur la beta depuis plus d un ans maintenant

et etant un joueur pvp principalement je serais sur war qui restera LE jeu pvp comme l'etait daoc avant lui

sinon attention a ne pas comparer wow et WAR wow n est meme pas un rpg on est sur du mmohack&slash la (je suis sur wow actuelement )

je veut dire par la que wow n a plus d histoire plus de difficultée ou de decouverte
on farm la meme chose chaque jour/semaine pour ce stuff

sur war il y a tres peu de stuff il s achete presque uniquement chez les marchands ou craft (i a un peu de loots aussi) mythic mise plutot sur le fait que tout le monde est a peu pres un stuff equivalent bien sur il y aura quand meme des difference mais i aura pas de course au stuff c est certain

en gros wow reste un must pour les gens qui aiment LE PVE et FARM FARM FARM FARM ....
jusqu a la mort (desolé je supporte plus le farm ^^)

en passant un petit coup de gueule contre blizzard qui nous a quand meme pondu l'acces heroique de TDM ( la quete demande de tuer kael thas une fois pour revenir en heroique )un gros foutage de gueule la quand meme le rp est mort ^^

WAR sera le MUST pvp et rvr + background ( le livre des connaissance est vraiment supere bien foutu )

au cas ou si des gens viennent sur war notre guilde cherche encore quelques classes ^^
(guilde d anciens champion d'arene)

voila ++
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)