Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raid sur Hurlevent, historique patée :)
#2
alors voila...

je viendrais ici conclure ton paraphe...

nous avons tout de meme tenter de recruter du monde pour venir avec nous sur hurlevent... mais cela c'est trouvé foireux puisque personne ne repondrais... j'ai d'ailleur decouvert plus tard dans la soirée pourquoi, car déja un raid etait mis en place a Ironforge, ce qui bien sur ne nous a laisser que les miettes... c bien dommage...

quoiqu'il en soit, on a bien ennuyé ces ally car meme si le wipe fut important de notre coté, nous avons reussi de temps en temps a faire en sorte qu'il y ai chez nous une cohesion.

oh bien sur ca ne durais pas longtemps mais qu'importe..

il aurait ete plus marrant que d'avancer plus dans hurlevent mais bon...

juste une petite remarque malgré tout... le serveur vocal de blizzard etant ce qu'il est (c'est a dire de la merde disons le franco) j'aurais aimer que tout le monde vienne sur le TS de droit dans le mille, ca aurais pus etre utile que de se parler vocalement... enfin apres c la vie... il faudrais qu'on organise cela un tout petit peu mieux et ca devrais aller...

concernant les carmines... en fait c simple, sur le TS tout le monde se disait qu'on se ferait volontier les carmines ce qui fait qu'on partait, faute de contreordre, dans cette direction...

ensuite pour comté de l'or, j'avoue etre en partie responsable du debut du massacre... mais bon, fallais pas me suivre quoi, je suis uen tete brulée...

quoiqu'il en soit, nous avons donc fait preuve de malchance tout au long de se raid, avec des departs de certain etc... c'est dommage mais je suis certain qu'on y arrivera... on est pas plus betes que les autes non?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)