Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bientot WAR
Alors premieres impressions aprés 3 jours de béta ouverte et une journée aprés l'early release :

- Gameplay -> c'est du WoW, on retrouve ses repères directes, sachant que wow est extremement bien fichu dans ce domaine, c'est un trés bon point pour WAR ( pour la petite histoire, j'ai testé LOTRO, seigneur des anneaux online, jouabilité exécrable, AOC sympa mais contenu trop léger ).

- Leveling -> plus long que WoW, on monte plus lentement en niveau, à coté de sa les quêtes sont des plus classiques pour le pve aprés il y a un system trés sympa de quetes publiques ( tout joueurs qui entre dans une zone participe à des objectifs communs avec un boss à la clés. Pas besoin d'être groupé et on peut joindre la quête à tout moment. Il y a un roll général aprés avoir tué le boss.

- PvP -> C'est la que sa devient intéressant, chaque carte bénéfice des ses zones pVp ( fort à prendre et à garder, un arathi en faite ) qui apporte des bonus bien plus conséquent que ceux apporté dans les zones PvP de BC ). Tué des joueurs de la faction opposés permet d'augmenter son niveau de réputation et aussi de gagné de l'xp au même titre que des quête etc...

En vrac, les classes sont pleine de charismes et toutes trés sympa à jouer. Le jeu est bourré de charme, l'ambiance est trés sympa, le PVP trés bien pensé ( avec un systeme de collision ).
Aprés j'ai pus lire à droite et à gauches que le contenu High End est deja implanté, beaucoup de bonne remonté sur les prises de forts etc...
En gros pour le moment WAR est une excellente surprise ( sa me rappelle mes meilleurs moments sur la pré release de WoW ).
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)