2008-09-19, 17:16:07
Moi je suis assez motivé pour y aller mais pour le coup je pense être sur Paris avant la CCL si je monte. Après si y a des gens chaud pour monter en voiture, je peux redescendre avec eux mais faudrait me prévenir. En gros il y aurait du sud :
Moi
UpK
kathadoor
Si y a des gens qui se rajoutent à la liste et qu'il y a moyen d'organiser un allez retour avec les contraintes de chacun, c'est good mais merci de prévenir assez vite.
ps : Pour le train ça coute moins cher d'y aller en voiture en passant par la nationale (même si c'est long) et sachant que les vacances s'étendent un peu, on pourrait rentrer le Lundi, encore une fois en fonction des contraintes de chacun .
Moi
UpK
kathadoor
Si y a des gens qui se rajoutent à la liste et qu'il y a moyen d'organiser un allez retour avec les contraintes de chacun, c'est good mais merci de prévenir assez vite.
ps : Pour le train ça coute moins cher d'y aller en voiture en passant par la nationale (même si c'est long) et sachant que les vacances s'étendent un peu, on pourrait rentrer le Lundi, encore une fois en fonction des contraintes de chacun .
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.