Je suis pas très sérieux, je leave le clan pour en trouver un qui a une ambi de " faire des cw , qui se bouge le cu" et je retourne chez yGc une semaine après (-> Si vous voulez tjs de moi bien entendu ^^) ? Vous allez me prendre pour un sacré connard, reste plus qu' à expliquer ma pensée profonde au POWN (en + d'être la bête noire de la team, on lose -> faute à hyperion \o/, je play la bitchward ou le vieux support qui laisse farm le carry, un peu ma claque de ce rôle en + ils trouvent à gueuler sur mon bitchwardage ZZZZZZZ). Ca va gueuler je sens \o/. C'est vrai qu'avec luna, f3nx, don on joue souvent ensemble et on se connait bien (je me doute bien que j'aurai tjs un role support mais au moins ce sera good ambi, et on me prendra pas la tête tout le contraire des POWN, de plus le mec abonné au carry alias MISTER godaboule est sans doute un bon joueur mais d'un autisme total : il en fait qu'à sa tête et joue en solo ( dota, un jeu de teamplay vous croyez ??? pour lui non, il croit qu'il peut carry 1V5 comme au bourbier kikoolol, ça donne vachement envie de le support ....)-> sinon ca peut donner un truc simpa en cw en + des autres yGc ! Wait and see la next season argh league.
En attendant, si y en a qui veulent se joindre à moi pour m'aider à m'immoler, c'est volontiers
En attendant, si y en a qui veulent se joindre à moi pour m'aider à m'immoler, c'est volontiers