AHAHAH Aben my love <3, il est vrai que je carry rarement une game, tu te souviens aben de mon imba naga siren :p, sinon je pense être un good support toutefois ( hein f3nx et lunatic qui pick only carry, qui fait le sale boulot à chick en first et ward ????!!!!). Merci aben de me rapeller mon GROS skill j'en avais besoin . Sinon concernant la argh league, j'aurai besoin d'un compte / pass pour play les cw si on me veut tjs ( yoj maybe ? )
Quote:Le reste ça doit se tenir, mais ces 3 là sont vraiment avec hyperion + lefury la crême que la argh league nous offre après presque un an de bourbier.Merci de me comparer à le fury, ca fait plaiz :|
Quote:De plus, je vois que tu as fait la connaissance de godaboule (alias partenaire de LAn de serial+me), il est good ambi, mais je l'ai jamais vu carry une seule game (pas comme toi qui carry 100% de tes games de low)C'est sans doute un mec simpa mais j'aime pas sa mentalité de flammer, d'insulte à tout va et sa façon d'être vis à vis de ces mates.
Quote:De plus je me permet de rajouter que fenix o'carry = best blague ever, je l'ai toujours dit .Il est tout le temps torché, comment tu peux jouer dans cet état ^^ et il joue pas si mal que ça o_o.
Quote:Non je ne t'immolerai pas, tu es une good wardbitch si mes souvenir sont bons, good teamplay/etc.../donne son cul/etc.../se sucide pour godaben/etc...C'est mon taff, je creep rien, je me tappe 1/15 en cs et en stats bien entendu :p, je me fais flame pour no stuff et stats de merde j'achete 20 pack de wards mais sans moi la game est auto lose \o/ voila ma nullité a été revelée au grand jour TY ABEN!
C'est juste que ça suffit pas pour maitriser dota, tu es juste nul quoi...[c'est une joke tu sais que je t'aime