Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je crache sur OSX et vous ?
Et bah, content que Flo s'en soit chargé, ça m'a économisé du temps et je n'aurai pas fait un meilleur plaidoyer. Tous les points "marquants" sont là.
Je vais donc me lâcher en faisant comparaisons, métaphores & co Smile

Concernant ce qu'on peut reprocher à apple:
oui, ils t'enferment dans une prison.
Mais vlà la prison, c'est juste que t'es obligé de rester dans ta suite au sein de l'hotel 5*, avec vue magnifique (Mac). t'es même forcé de manger aux open-buffets, que de la gastronomie et des grands crus (OSX & apps mac), trop dur .

Bon le seul circuit que tu as le droit de faire c'est :
suite, piscine, sauna, terrain de tennis. Merde, y'en a qui préfère : Appart en banlieue (OS à des années lumière Big Grin), embrouille avec le voisin qui pisse par la fenêtre (bugs & co Big Grin), et dialogue de sourd avec le voisin bulgare dont on ne comprend pas un mot (matériels & drivers incompatibles :p).
Et si tu veux sortir (ipod/iphone), tu n'as le droit que d'emprunter la limo avec chauffeur : interdit de te balader en fiat panda (zune? :p), c'est une question de standing.

Donc le jour ou tu demande avec insistance de rouler en panda et pas en limo, ou de jarter le chauffeur (iTunes? :p), on te répond que tu peux rouler toutes les panda du monde si tu te casse dans l'hotel miteux d'en face (accessoirement peuplé de jackys).

Donc en y réfléchissant un peu, je me dis :
- Bon ok, en restant dans cet hotel de ouf, ca fait pti bourge de droite.
- Mais j'ai pas à me coltiner les jackys (portables Acer, Alienware & Asus, you're welcome Big Grin)
- Si y'a des étrangers ils sont tous anglophones, on arrive à se comprendre.
- Et puis merde, j'ai qu'à payer et j'ai la vie de chateau : OK! Big Grin

Mais bon jaxs, c'est clair que si tu te présente avec ta Panda au portail de l'hotel (ton WIND? mdr), le portier se fout de ta gueulle. Et de toute façon t'es pas prêt psychologiquement à apprécier les services de l'hotel : tu seras tout gêné au buffet, genre t'es pas à ta place (Merde, y'a pas de sauce samourai??!! buffet de merde!! C'est ces trucs gluants "caviar"? connait pas cette sauce!) et tu va piquer les serviettes rafraichissantes au chiottes.

Finalement, la Fiat Panda, le grec et l'hotel miteux, peut-être que ça te va bien? Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)