Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je crache sur OSX et vous ?
Quote:Apple fera-t-il un netbook ? Certains se posaient la question et Steve Jobs a profité de l'Apple Conference Call pour répondre à la question : non. Il développa d'ailleurs en ajoutant qu'il ne savait pas comment faire un ordinateur à 500$ sans que sa qualité n'en souffre trop ("we don't know how to make à $500 computer thats not a piece of junk").

On pourrait objecter à cette déclaration juste en montrant un MSI Wind ou un Gigabyte M912 mais il faut admettre qu'attendre un netbook de la part d'Apple était quelque peu optimiste. Non qu'ils en soient incapables techniquement bien sûr mais bien parce que ça ne correspond absolument pas à leur cible habituelle.

Steve Jobs enfonça d'ailleurs le clou en affirmant que l'Iphone pouvait tenir tête à la majorité des netbooks pour ce qui était de naviguer sur internet ou d'envoyer des mails... Il fallait oser mais on saluera l'originalité du placement produit tout de même.
Source : Matbe.com

Quelle tache ... c'est sur qu'a 500$ Jobs ne rentre pas dans ses critères, faut au moins enfler les gens de 500$ sur le matos vendu. Et la comparaison netbook <> iphone c'est super puéril.

Et agree avec flat quand au lien osx/itune/iphone, je regrette que mon iphone n'ai pas une option pour se comporter comme un disque dur usb.

Aussi enflé sur les périphériques ... pas de rétrocompatibilité avec les docks v1 de part la forme ... non plus avec les dock ipod car tension différente (un coup a flinguer son iphone). Ne parlons pas du prix des kit bluetooth officiel (80€)...

Si c'est ça l'hôtel de luxe, faut aimer les notes de frais ... en d'autres termes aimer se faire enfiler.

Apple pour les bobos ...?

Quote:Moria : GRAVE
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)