Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci à la guilde
#6
Will Wrote:Merci au GM (mode cirage de pompe ON) ! Et à ceux qui étaient avec nous Lundi soir (Maleuck, Forrihon et ze GM Pyrocopt!) pour les conseils, aides et patience aux deux casuals noobzors que nous sommes (Will et Ailedenfer) !

Mode Ailedenfer : Mais euh ! Hey non j'suis pas un noobzor !

Mode Will paternel : Tais toi et mange ! :p
Mais non t'es pas un noobzor!!! par contre dans ton mode will paternel , j'aurais rajouter " File dans ta chambre!!" mdr

Sinon ça ahahah vous étiez bloqué devant la porte de ZA mouhahahahah! mais bon j'arrete de rire parce que moi j'ai voulu faire ZA ,j'ai trouvé tout seul comment ouvrir la porte , mais étant en pick up , le raid s'est formé (manqué pluq qu'un dps )
....
et puis POUF!!! A pu de raid!!! magiiiiiiiiiiieeeee! David schiffer , magicien des temps modernes!!!!
Bref j'ai vu ZA de l'exterieur!!!(Mode Roro qui pete un cable ON) Ohhhhh la belle porte!!! c'est un style assez rustique, une grande porte en bois, mais bon faut faire attention aux termites !!! chez nous les taurens on utilise des peaux de betes pour les toits et pour les portes ben euhhhhhh y'en a pas !! mais bon....
(Mode Roro qui craque ON )ouuuuuuiinnnnn , faites les raids(surtout les raids comme ZA ou autres) le vendredi soir ou samedi journée ou soir).
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)