2006-10-08, 13:47:30
Euhhh... Tu ma oublier dans ceux qui geulent =)). Quand je fais qqche j'aime bien le faire rigoureusement et en essayant de prévoir ce qu'il pourrait se passer, alors quand ca se passe pas bien ca m'énerve ou que ca ne se déroule pas comme prévu d'avoir suxer, merder, enfin tout ce que vous voulez. Je m'énerve pas seulement sur les autres mais c'est surtout contre moi. Quand je fais de la merde, ca m'énerve =). De toute facon comme dans toute chose, je pense que la meilleure maniére de progresser, c'est de critiquer et de se faire critiquer. C'est comme ca qu'on apprend et qu'on évite de refaire toujours les mm erreurs.
Sinon il est vrai que moi aussi j'aime bien les belle game, les belles actions ( entendre 0nde dire : "Ohhh c'est gg ca" ), le gateau au chocolat et me taper des belles filles ( euh je sors du sujet la je crois... )
Longue vie aux yGc !! ^^
Sinon il est vrai que moi aussi j'aime bien les belle game, les belles actions ( entendre 0nde dire : "Ohhh c'est gg ca" ), le gateau au chocolat et me taper des belles filles ( euh je sors du sujet la je crois... )
Longue vie aux yGc !! ^^
Je suis tout feu tout flamme