Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinité de la guilde IRL/IG
#3
Ba moi c'est Toufou ! je suis sociable dise certain. Alors que non ! j'aime parler et je pars du principe que ce jeu est une forme de club et comme dans les clubs on échanges des infos sur nous, on partage la même activité donc il est légitime que je me pose des questions si la personne à côté de moi est quelqu'un avec qui je vais m'entendre ou non. Je désire pas être l'ami de tout le monde. Juste faire comme les américains, me poser, discuter, parler de nos trucs qui nous passent par la tête, se défouler quoi. Sinon à quoi bon jouer à un MMO ?

Donc moi j'ai commencé wow avec un ami qui a arrêté car il a plus le net (mais à envi d'y rejouer mais j'ai son jeu donc c'est pas possible). J'ai toujours joué avec les YGC, après ils ont arrêté wow, j'ai continué et créé une guilde fou sur sinstralis pendant un an full pvp sauvage faute de perso pve. Mon pote arrête le jeu au même moment. je migre avec 4 potes sur Chogall en février dernier. Pyro nous a rejoint 2 mois après.
Ayant monté un tank exprès pour la guilde puis reroll prêtre pour faire du pve, Pyro monta un druide tank pour être les pilliers pve. Bah oui faut bien se sacrifier ! Roarn nous a rejoind, puis Lost puis Grador !
Apres on a eu un épisode des officier qui voulaient faire du PVE hl, j'ai passé la main car je n'étais pas d'accord avec eux, la preuve c'est parti en couille en 2 semaines, je suis revenu et on est passé pvp pendant un temps en attendant le lvling.
J'ai passé le lead à pyro car on peut pas catcher une guilde tout seul... car mine de rien si les gens s'ennuient ils partent, s'ils partent plus de pve.

Les IRL permettent de mettre des visages sur les pseudos, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours rassurant de se dire que je joue avec un mec qui est commerciale ou un mec qui passe son bac plutot que de faire son autiste.

De plus j'ai des bons et mauvais échos des gens qui viennent sur ts :
- je l'aime pas lui sa voix est bisard,
- ca me donne mal à la tête
- je sais pas le faire marché
- j'ai oublié mon mot de passe
etc

Il y a deux channels. Ils sont fait pour ça. Et si ils sont pleins plus souvent les deux, on pourrait peut être imaginer en créer un troisième.

Si vous n'allez pas vers les gens ils ne viendront pas non plus lol enfin si moi je viens mais de temps en temps !

Donc je connais bp de gens disons autant que des camarades et c'est suffisant. Après j'ai le msn de certain où pour ceulà je me lache plus et on est plus des amis ^^.

Plus on sera nombreux à prendre l'habitude du ts pour donjon, plus on y arrivera. Avec le son en direct y'a quand même plus de réactivité.

Sinon je suis du 95, val d'oise. je poserai ma photo ce soir :p
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)