Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview argh.
#1
un newser fait une interview sur les teams de la div 3a. Il pose des questions. comme j'ai pas forcément mass truc à dire et que je suis pas un ancien d'ancien je vous propose, si ca vous fait délirer hein, que vous mettiez vos réponses et je ferai un mix. ca peut etre aussi con que vous voulez. je crois y a pas de limites de nombre de mots. si vous en avez rien à carrer, ben jessaierai de combler avec des images.

les questions :
1 yGc existe depuis longtemps sur la scène française de DotA, avec un passage en D2 notament, finalement, depuis 2 saisons vous stagnez dans le haut du tableau des divisions 3. Des départs, une reconstruction nécessaire, quel avis portes-tu sur cette énième saison Argh disputée par yGc ?

2 NuB au dessus du lot, les B1C qui sont une bonne surprise de la D3a, finalement, que tires-tu comme conclusion de cette saison ? Avez vous bouclé votre recrutement en vue de plus de stabilité dans votre LU ?


3 Des objectifs pour la saison prochaine ? Peut-on espérer revoir le tag yGc dans le tableau de la division 2 ?

4 Un mot pour la fin ?

DEADLINE : SAMEDI MINUIT (il m'a dit avant dimanche)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)