Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview argh.
#2
les questions :
1 yGc existe depuis longtemps sur la scène française de DotA, avec un passage en D2 notament, finalement, depuis 2 saisons vous stagnez dans le haut du tableau des divisions 3. Des départs, une reconstruction nécessaire, quel avis portes-tu sur cette énième saison Argh disputée par yGc ?

Une saison très intéressante ! L'équipe yGc s'est formé au fur et à mesure des matchs : la vrai lu a été fixé à peu près vers la 4ème journée donc forcement cette saison devait être un train pour cette team toute fraîche ! Nous avons réussi à revenir dans le haut du tableau après un début très difficile : match nul contre les Opg ( les derniers de notre div), lose contre b1c/NuB, win contre TF mais heureusement grâce au recrut et train intensif, nous avons pu retrouver un skill/teamplay plutôt correct Smile, il est possible que yGc revienne enfin aux portes de la d2 !

2 NuB au dessus du lot, les B1C qui sont une bonne surprise de la D3a, finalement, que tires-tu comme conclusion de cette saison ? Avez vous bouclé votre recrutement en vue de plus de stabilité dans votre LU ?
Une saison comme je l'ai dit avec pas mal de surprise, toutefois un niveau très inégal en fonction des teams ! les NuB et b1c ont été au dessus du lot !
Recrutement bouclé, toutefois peut être qu'un last joueur viendra compléter notre LU mais je pense que nous avons les atouts pour surprendre la next argh league Smile ( un peu d'ambition !!! Smile )

3 Des objectifs pour la saison prochaine ? Peut-on espérer revoir le tag yGc dans le tableau de la division 2 ?

Objectif : atteindre la div 2!
Nous essaierons au moins d'attendre cette fameuse div et de mettre une claque à la team NC qui nous à volé notre chef onde !!!! Smile)

4 Un mot pour la fin ?
Merci d'avoir pris le temps de nous interviewer !

Voici mon avis, fais en ce que tu veux serial. Tu comptes revenir un jour serial ?? ou c'est fini dota ^^ ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)