Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Haut Faits statistique
#12
bon bah 203.

Chaque classe sa spécialité Smile
Je ne peux pas attaquer une capitale à moi tout seul, je ne vis pas aux bons horaires pour ça. Des villages à la limite, je cm les garde ou un ally qui se fait tuer par ses gardes, sympa l'idée, ça marche bien en général. Le problème des capitale ally s'est qu'il faut rentrer en courant jusqu'au boss tous wipe dans un coin tranquille ou sinon la meilleur stratégie, 5 fufu, 3 demonistes et un tp dans la bibliothèque de sw ou ailleur. C'est la meilleur façon d'entrée rapidement pour tuer un boss. Sinon oublier passer tous les gardes et les cimtières à 3000km.
En plus vous serrez tjs au combat donc 0 rez. Après la question du stuff pvp ou pve ? et bien pve car y'aura plus de garde que d'ally idem pour les template.
Après je groupe qui ? Vaut mieux partir à 20 experimentés que 2à experimentés + 20 noobzoor qui vont aller tuer n'importe quoi car ils sont là pour ça...
C'est pire qu'un raid hero, car t'as qu'une seule chance d'y arriver :p car si tu meurts 0 rez et les autre tuent le boss pendant ton trajet du cim ! Havefun!

Perso, je suis plus partisan de trop aider après ça développe une forme de no skill. Les gens ne savent plus quelle stuff prendre après 70 level alors que tout est écrit dans la fiche de leur personnage. Wow s'est de la lecture, du farm et des stats :p

Cependant je suis au regret de dire GG à la guilde, j'ai de moins en moins de boulot à ce niveau là... Tous les anciens sont indépendants et font leur kiki au dps meteur ! Ils connaissent presque les stratégies et mettent même les marque sur les monstres ! L'afflux sur le ts atteint des records environ 7-10 personnes alors que l'on raid pas. Même les échanges entre métiers fonctionnent et on l'impression que tous s'aime bien.
La réputation de l'équipe n'est plus à faire. Quand je recrute en 1/5 nous connaisse déjà ou on eu un reroll chez nous...
Allez on est presque à 20 connectés par soir, nous manque plus que du dps et du heal :p
Faudra faire un inventaire des ressources au level 80 !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)