Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Haut Faits statistique
#18
lol koss, c'est très bien d'avoir testé un arbre ! Moi, j'en testé 5 avant de trouvé celui qui me correspondait. Je vous propose mon arbre, c'est certainement pas le meilleur, le mien est juste adapté aux donjons de 5 personnes. Il est certainement pas adapter au raid ! mon point de vue ne fait pas fois Smile Après, j'ai le sens très critique quand le groupe wipe, donc faut pas le prendre pour une critique, c'est juste pour optimiser. Je n'ai pas envi de jouer avec des invertébrés, j'ai envi de voir le groupe gérer sa classe au mieux comme ça on réussi toutes nos sorties avec un minimum de perte dans la joie et la bonne humeur.
Après tu n'es pas forcément là, mais quand je vois un dps qui fait n'importe quoi je lui dis aussi, et si il persiste dans son délire j'évite de jouer avec si il ne fait pas d'effort.
On est la pour s'amuser, avoir un jeu de qualité. Je ne peux plus jouer autant qu'avant donc je préfère bien jouer Wink
Donc si vous voulez des remarques ou conseils demandé moi, si j'ai le temps je vous filerai un coup de main ! même si dans l'ensemble tout le monde s'en sort bien.
Je pense que l'on va remettre en place un système d'entrainement interne par catégorie, comme ça les gens pourront se filer des conseilles ou des indications sur le stuff ou autre. Je pense que l'on pourrai créer deux sections PVE/PVP et dans ces 2 sections des groupes par exemple pour le pve : groupe tank, groupe heal, groupe dps ; pour la section pvp idem.
Il nous faudrait d'ailleurs un officier pvp pour gérer ceux qui font du pvp afin de les préparer les membres souhaitant faire des team bg ou arene ou des entrainements au duel.
Voila !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)