Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un gnome peut en cacher un autre !
#1
Hier soir je joue un peu, et je croise un gnome guerrier spé def lvl 73 et moi prêtre ombre 78 je laisse vaquer à ses occupations et puis je vois son stuf je me dis qu'il a la grosse tête car il est bien équipé. Je décide alors de l'humilier en utilisant ma technique contrôle mental et de le balancer dans la lave en fusion...
Le controle mental fonctionne et il tombe dans le bassin de lave en fusion. Et je le libère dans le bassin ! Et bien le mec s'est assis au fond et à mangé son pain l'air de rien, à nagé jusqu'à la sortie et à tenté de me tué... je l'ai m'y en fear et il a aggro des mobs. Je l'ai m'y a 10% il a pris une potion, je l'ai m'y a 5% puis le mob la tué. Je l'ai regardé se débattre en faisant des /serrer.
Donc au total je lui ai fait perdre un l'eau de bouf, 10% de réparation et une potion ! Bien riche le type ! Et la meilleur s'est qu'il a connecté son mage 80 arcanne pour me traquer après ! J'ai jamais recroisé son gnome dans la grotte Smile

Conclusion, on peut tuer un gnome une seule mais de 1000 fois différentes, donc faite vous plaisir, faite durer le combat, faut lui laisser le temps de comprendre que toutes ses tentatives sont inutiles Big Grin
PS: un mage avec 15k de vie faut arrêter le délire !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)