Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barrage D2 ??
Chers amis,
Le petit logeek n'a aucun droit de jouer dans leurs team si c'est pour la leave juste après.
C'est un barrage d2, pas un fw.
Ceci dit il parait que vous aviez aussi un joueur non enregistré, vous voyez.

Ce qui suit en vert est juste mon point de vue du match, pour ceux qui osef (ce que je comprend) go plus bas.
J'ai vu les 20 premières minutes du match, et je me permet qques commentaire plein de flam et de whine (qui n'aime pas le wine? --Petit jeu de mot que vous saluerez au passage).
Down c'est bien agressif dès le debut, c'est good, vous prenez pas mal de kill.
Le problême c'est que la liche prend tous les kills, et c'est là le pb.
Pas besoin d'avoir un support riche en early, pas besoin de décorer la map en sapin de noel avec des wards.
nova+1coup + micromove+1 coup, si le jugger a bien suivi il kill la mayden easy.
Le seul carry chez eux c'est le dk (je vous assure que la brood ne fait pas grand chose contre zeus/shaker même avec bkb).
Le dk prend la mégasauce down, pourquoi aller s'empaler up ?un petit farm double arcane trankilou en mode safe =" ++ brood tu as fini tes powertread+mithril mais c'est tout".
Le jugger aurait été hyper-feed sur mayden+dk.
Le problême residait aussi midle : kunkka vs tinker je trouve ça bof, un petit puck aurait tellement rigolé des laser du tinker (max phaseshift), et il aurait farm pépère un chti guinsoo.
quand le tinker cherche a gang bah tout le monde back, la liche payait des wards.

Mnt c'est clair que la théorie c'est good mais en pratique ça devait être chaud.

Bj quand même les poulets.

ps : godgoblin est une sorte d'autiste débile qui spamm le fofo et raconte de la merde +fait des blagues incompréhensibles non-stop avec son poto arentar.
Irl il est plus cool que ça.
Je trouve ça bizzare que Sseren ait rien dit.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)