Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh day 3 - inr vs ygc
Mayden osef, c'est un bon hero mais sans plus.
Le bb est completement useless depuis son nerf.
J'étais pas au courant du fp tide, c'est effectivement TRES moche.
Perso je ban/fp jamais tide, c'est un bon hero mais tu as bien mieux pour engager (shaker/na/puck/un simple stunner/venge/veno/etc), alors si effectivement il faut vraiment 1500 Aoe pour savoir engager on peut plus rien hein ^^.
Un bon naix te met la krobelus half hp en 3 coups, un lion la fini so easy(je parle pas de quand elle a farmé 4 Hot, je parle du fucking early lvl 6-9).
BB/liche ça fait très très mal effectivement, mettre un potm c'est pas nice, je verrai plus un petit lion/sk où sk/lina afin de faire sauter assez vite la liche qui est vraiment freekill car 0 stunnner sur leur ligne, de plus le sk tank bien, ce qui donne une ligne équilibrée avec des kills egaux de chaque coté et non un potm qui ne peut rien faire que de regarder le BB freefarm, à tout les coups bien sur c'est une question de jouer la ligne agressive ou pas : pas question d'entendre des "LAUL LE BB SPAMM SES SPELL JE PEUX RIEN FAIRE avec mon sk/lina" engage la liche lvl 3 Enfoiré Wink (cette "insulte" ne vise personne bien sûr).
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)