2006-11-15, 13:57:32
Il y a des fois où je regrette de vous provoquer. :/
Plus sérieusement, la plupart de ce que tu dis a un bon raisonnement derrière.
Première chose, l'ulti : En fait, c'est surtout pour augmenter la puissance du duo sur la ligne en early qu'on le prend dès le niveau 6. De plus, l'augmentation des dégâts en early est tout de même assez importante je trouve. Et puis, si ça ne sert pas sur la ligne, tu peux l'utiliser pour creep neutre rapidement. Après s'il n'y a pas de combo véritable sur ta ligne, pourquoi pas retarder un peu GS.
Le skill build maintenant : Alors, la chose est assez paradoxale. D'un certain côté, Sven doit détruire les tours, mais son rôle ne se limite pas à ça. En tant qu'initiateur de fight, je trouve plus utile d'avoir des hps que de l'armure. Cela pour une raison simple : les dégâts sont pour beaucoup dûs aux spells. Donc, j'aime bien prendre quelques points en stats pour le boost un max. Aux alentours du niveau 12, il dispose d'assez de hps pour remplir son rôle donc je ne prends l'aura qu'à ce moment là. Cependant, si tu joues dans une pv/pub, et qu'en face il n'y a pas mass nukes, tu peux faire aura plus vite.
S&Y : Bah en fait c'est pas compliqué. Pour moi S&Y doit s'acquérir assez rapidement, donc vu que BkB doit être fait vite, l'item est trop retardé. Par contre, si BkB n'est pas nécessaire (=> publiques ), S&Y marche parfaitement.
Voilou...
EDIT : En fait je me rends compte qu'une réponse rapide aurait été que ce que tu donnes marche bien hors clan war.... lol ... Ce que je peux m'enflammer des fois.
Bref, je suis en train d'écrire le build Leoric sur papier (pas très inspiré pour le moment xD), donc il ne va pas tarder lui aussi.
Plus sérieusement, la plupart de ce que tu dis a un bon raisonnement derrière.
Première chose, l'ulti : En fait, c'est surtout pour augmenter la puissance du duo sur la ligne en early qu'on le prend dès le niveau 6. De plus, l'augmentation des dégâts en early est tout de même assez importante je trouve. Et puis, si ça ne sert pas sur la ligne, tu peux l'utiliser pour creep neutre rapidement. Après s'il n'y a pas de combo véritable sur ta ligne, pourquoi pas retarder un peu GS.
Le skill build maintenant : Alors, la chose est assez paradoxale. D'un certain côté, Sven doit détruire les tours, mais son rôle ne se limite pas à ça. En tant qu'initiateur de fight, je trouve plus utile d'avoir des hps que de l'armure. Cela pour une raison simple : les dégâts sont pour beaucoup dûs aux spells. Donc, j'aime bien prendre quelques points en stats pour le boost un max. Aux alentours du niveau 12, il dispose d'assez de hps pour remplir son rôle donc je ne prends l'aura qu'à ce moment là. Cependant, si tu joues dans une pv/pub, et qu'en face il n'y a pas mass nukes, tu peux faire aura plus vite.
S&Y : Bah en fait c'est pas compliqué. Pour moi S&Y doit s'acquérir assez rapidement, donc vu que BkB doit être fait vite, l'item est trop retardé. Par contre, si BkB n'est pas nécessaire (=> publiques ), S&Y marche parfaitement.
Voilou...
EDIT : En fait je me rends compte qu'une réponse rapide aurait été que ce que tu donnes marche bien hors clan war.... lol ... Ce que je peux m'enflammer des fois.
Bref, je suis en train d'écrire le build Leoric sur papier (pas très inspiré pour le moment xD), donc il ne va pas tarder lui aussi.