Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La malédiction "Web" du [-yGc-]
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, le site du yGc est hors service depuis un bon moment déjà . Et bien sachez que toutes les données ont été perdues, "encore une fois" (vous rappelez-vous de [acronym=RoxorGamers]RG[/acronym] ...).

Pour la petite histoire, le tout résumé, il faut simplement retenir que la société FairGame, société de service louant des serveurs de jeux (à ne pas confondre avec l'association FairGame, association regroupant entre autre les joueurs de la fameuse équipe jouant à Counter-Strike et portant le même nom), a fait faillite ... Nous ne nous étendrons pas plus sur le sujet ; il faut juste retenir que la location chez [acronym=FairGame]FG[/acronym] est belle et bien terminée, que le remboursement de la location du mois en cours serait "quasi-miraculeux" et que bien évidemment, la totalité des données anciennement hébergées chez eux sont définitivement perdues. Cependant une ancienne sauvegarde du site résidait chez moi ; de ce fait, certains d'entre vous auront par exemple la joie de retrouver leur compte sur les forums, ou encore quelques anciens topics.

Il nous faudra nous orienter sur un nouvel hébergeur, tant pour le serveur de jeux que pour notre site. En attendant cela, le site sera maintenu chez moi, et la redirection de ygc.be devrait être faite d'ici peu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer par les forums (je vous rappelle que toutes les données du site hébergé chez [acronym=FairGame]FG[/acronym] ont été perdues ; une ré-inscription est donc peut-être nécessaire), ou bien laissez un commentaire pour le billet en question.
Bon weekend à tous malgré tout Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)