Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je m'en excuse mais je part de la guilde.
#1
Bonsoir,
Aprés avoir réflechi , j'ai decidé de partir de la guilde car meme si je ne recherche pas une guilde militaire car j'en ai eu assez du faite de l'obligation d'etre presente dans les raids.
Ca m'est arrivé d'aller raid alors que jetais malade mais je savais que si je ny aller pas, je risquais de penaliser le raid.
Et a cause de cela , j'ai perdu la motivation de raid et j'ai arreter wow pendant 2 mois.
Pour ca que je cherche une guilde meme si elle est petite, avec de l'ambiance et de l'avancée car ayant tout clean Woltk , je ne suis pas la pour passer 4-5 soirs a essayer de clean un Naxx 10 alors qu'a la base c'est fesable en 1-2 soirs max.
Donc meme si ya une bonne ambiance dans la guilde, ca ne fait pas tout faut aussi la motivation et certains la perdent dés que ca wipe un peu trop et ne font plus d'efforts pour pouvoir tuer un boss. etc...
Et moi je suis en train de perdre ma motivation et ca me donne pas envie de me co a wow et c'est pas ce que je recherche (restop wow).
Donc avant d'etre complétement démotivée , je prefere partir et chercher dans une guilde qui peut correspondre a mes attentes ,j'en suis desolée.
Je mentirais que je n'ais pas une guilde ou je pense aller, je prefere etre franche meme si certains risquent de le prendre mal^^.
Donc je pense aller chez les Trust ou je connais la plupart des menbres et ya une bonne avancée.
J'espere que vous ne m'en voudrais pas Smile, je vous souhaite une bonne continuation et espere que votre guilde avancera car elle a le potentielle si on lui en donne l'opportunitée.
A bientot H et Nimiss , j'espere vous revoir sur wow et pour le peu de personnes que j'ai pu fréquenter dans votre guilde si vous avez besoin de tank ou d'un heal pour hero ou autres n'hesiter pas a me /w et c'est avec joie que je me joindrais a vous si je ne fais rien.
Bisous a tous et toutes, désolée encore a++.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)