Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lan DOTA Paris 25 avril 2009
ahaha tu es infame jaxs, cybermilk j'y avais pas pensé.innnfect.

Donc sinon serieux c'était genial, dommage qu'on ai pas pu jouer contre la team à oracle, moi ça me chauffé bien, mais il parait que vous vous etes bien démerde n'empeche (win versus ex2 ?OO).

Sinon, serial tu n'es plus le best axe fr pour moi, on avait un gars dans notre team, inconnu au bataillon, qui nous a sorti UN AXE DE PGM, putain jai pas pu save les replay mais il a été infect (pour les autres), best engage fr, 0 missclic, il arrive à engager à TOUS les coup, il te sors une dagger 15 minutes même avec shaker sur une lane dure+il pullcreep toute les minutes+il decal pour kill dès quil le peut, best doc solomid fr (qui nous aide à la win contre la team a amyga+popo btw), d'ailleur tu devrais test, dommage jai pas ce replay, replay d'anthologie où hyper+boby se font double fb aux 2 rune avant même que les creeps partent mais np papa carry lol.

serial YA DU BOULOT Tongue
sinon effectivement t'aurai pas trop supporté la night imo, ya pas mal de fois où on a joué notre vie et j'ai pas mal gueulé comme dhab, mais ça restait soft.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)