Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball l'annimé refait a neuf :)
kikoo alors petite precision sur dbz kai
la censure est le gros point faible de cet animé meme si elle est minime ! on voit plus la teub de goku et a peine moins violent

2 eme gros point faible c est les musiques qui etait a l epoque vraiment magnifique

maintenant le gros point fort c est que l'animé est beaucoup moins chiant a matter (je suis un gros fan de la 1 ere serie attention Smile ) fini les "j'te regarde dans le blanc des yeux pendant 10 minute ou les hors serie ou gohan siffle avec son dragon maintenant on a QUE l histoire de toryama

autre point fort les details et les scenes de combat qui ont etait ajouté ca fait vraiment plaisir

au final difficile de choisir entre les 2 car bien que tres similaire ils ont tout les 2 leurs qualitées

je dirai que rien ne sera a la hauteur du premier animé mais pour ceux qui l ont vu et revu enfin on peut matter la serie sans "s'ennuyer"
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)