2009-11-24, 03:58:26
Un grand merci aux 2 bouffons nommés Sockka et Fenx pour avoir ouvert leurs putes de bouches, et oui mon petit fenx, je sais tout, le staff a craché le morçeau, so t'éviteras de jouer au focu avec moi next time qu'on se croise sur le ts, baltringue. Pour Serial ché pas, il a décidé d'être indulgent avec moi, un mec à la cool ce Feeder :-), par contre Hyper, tu peux bien allez te faire foutre, dire que j'ai tout foutu en l'air alors que tu passes en D2(grâce à mon mh) et que moi je trinques 180 jours, t'as tout compris guignol. En tout cas, je sais comment aAa fait pour être en inter, hahaha plutôt, j'ai posté des replays de ragna, soycd, jorge et mdj à un admin qui s'occupe de ça, et il m'a clairement dit que même s'ils avaient des mh, il ne dévoilerai pas l'affaire et laisserai faire vu la réputation que la communauté dota.fr pourrait se prendre dans la gueule si c'était dévoilé, normal et injuste :-(. Et pour finir, je suis désolé de vous apprendre que je joue toujours sur le bourbax avec un autre compte PP.